Rechercher
  • IADES

Remise de prix 🏆

L'électrisation des zones rurales en Afrique est un domaine qui nous importe depuis le premier jour de la création de IADES, l'un de nos objectifs étant d'améliorer les conditions de vies des populations ne possédant pas de courant électrique.

​

Pas de réfrigérateur, pas de prises ou d'accès à internet, peu de lumière, pas de chauffage ou de ventilateur, pas de robinet d'eau...

Bref, l'accès à l'énergie, c'est l'accès au développement.

​

Nous voulions remercier notre partenaire Mivo Energie, soutenu par AFD - Agence Française de Développement, pour la remise du prix du meilleur revendeur, avec IADES en sixième place dans la catégorie "produit d'accès à l'énergie".

​

Notre ONG accordant une grande importance au développement durable, les lampes fournies par nos partenaires Mivo Energie nous conviennent d'autant plus car elles possèdent une batterie solaire favorisant une utilisation durable, renouvelable et écologique.

IADES continue de se battre pour l'électrisation des zones rurales pour les plus vulnérables au Togo, dans le but d'avoir le meilleur impact social possible, et espérer, un jour, ne plus jamais avoir à résoudre ce problème.

​

4 vues

© 2017 IADES_TOGO // iadesmicroloan@gmail.com